athena - [ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le 28 Novembre 2019

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le 28 Novembre 2019

  • From: POUYLLAU Stephane <Stephane.POUYLLAU AT cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le 28 Novembre 2019
  • Date: Fri, 22 Nov 2019 15:51:31 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonsoir,
Pour information, le CNRS m’annonce une interruption de liste pour raison de
service. Elle aura lieu le 28/11/2019.
Bonne fin de journée.
Stéphane.

--
Stéphane Pouyllau
Ingénieur de recherche CNRS

ISIDORE signale l’intégralité de mes publications scientifiques en
rassemblant HAL, les plateformes d'OpenEdition, Cairn, Persée, Érudit... et
vous ?

  • [ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le 28 Novembre 2019, POUYLLAU Stephane, 22/11/2019