athena - [ATHENA] Fwd: [DH] Editions de correspondance: publication d'un manuel et offre d'emploi

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Fwd: [DH] Editions de correspondance: publication d'un manuel et offre d'emploi

  • From: POUYLLAU Stephane <Stephane.POUYLLAU AT cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Fwd: [DH] Editions de correspondance: publication d'un manuel et offre d'emploi
  • Date: Sat, 11 Jan 2020 11:57:15 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,
Pour information qui pourrait intéresser celles et ceux qui souhaitent éditer
des correspondances savantes et/ou historiques.
Bien cordialement,
Stéphane.
--
Stéphane Pouyllau
Ingénieur de recherche CNRS

Publications et travaux scientifiques sur mon profil ISIDORE :
https://isidore.science/orcid/0000-0002-9619-1002