athena - [Athena] Fwd: la situation, crituique, de l’Espace Pierre-Gilles de Gennes à l’ESPCI

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Fwd: la situation, crituique, de l’Espace Pierre-Gilles de Gennes à l’ESPCI

  • From: "emptoz.g" <emptoz.g AT free.fr>
  • Subject: [Athena] Fwd: la situation, crituique, de l’Espace Pierre-Gilles de Gennes à l’ESPCI
  • Date: Tue, 28 Jan 2020 21:45:07 +0100

Merci de faire circuler.

Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: Sandrine Le Flohic <sandrine.leflohic AT universite-paris-saclay.fr>
Date: 28 janvier 2020 à 15:59:06 UTC+1
Destinataire: C LL -La Ste& Cie <clelouarn AT lasocieteetcie.fr>
Cc: Gérard Emptoz <emptoz.g AT free.fr>, Bertrand Pierre Galey-Sein-Ministere <pierre.penicaud AT culture.gouv.fr>, Nhan Renaud Huynh <renaud.huynh AT curie.fr>

Bonjour,

Nous avons déjà partagé cette pétition en interne pour soutenir l espgg en décembre.

Bien à vous,

 Sandrine Le Flohic
Chargée de mission médiation et patrimoine scientifique - La Diagonale, Sciences & société01 69 33 77 29http://www.ladiagonale.fr/S’inscrire à la newsletter Diagonale Paris-Saclaywww.universite-paris-saclay.fr