athena - Re: [Athena] Débouchés professionnels pour historiens ('Le Monde')

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] Débouchés professionnels pour historiens ('Le Monde')

  • From: Stéphane Pouyllau <stephane.pouyllau AT huma-num.fr>
  • Subject: Re: [Athena] Débouchés professionnels pour historiens ('Le Monde')
  • Date: Tue, 4 Feb 2020 09:20:45 +0100

Bonjour,
Merci pour le partage. Cet article est très intéressant. En tant qu’ancien
étudiant en histoire ayant « bifurqué » dans le numérique je le trouve très
juste des parcours que j’ai pu voir depuis une vingtaine d’années dans les
domaines de la culture et de la recherche (y compris à l’étranger).
Cordialement,
Stéphane.
--
Stéphane Pouyllau
Ingénieur de recherche CNRS

Publications et travaux scientifiques sur mon profil ISIDORE :
https://isidore.science/orcid/0000-0002-9619-1002