athena - [Athena] Séminaire au Collège International de Philosophie

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Séminaire au Collège International de Philosophie

  • From: ARCHAMBAULT DE BEAUNE Sophie <sophie.de-beaune AT univ-lyon3.fr>
  • Subject: [Athena] Séminaire au Collège International de Philosophie
  • Date: Wed, 19 Feb 2020 10:52:40 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

chers et chères collègues,

je ferai le mardi 25 février de 18h30 à 20h30 un exposé dans un séminaire organisé par Jérôme Rosanvallon au Collège international de Philosophie sur

Hominisation et genèse de la cognition humaine

dont voici l'argument :

Que peut-on dire aujourd'hui de la mise en place des aptitudes cognitives de l'homme actuel ? A partir de la confrontation entre les données livrées par la paléoanthropologie, la préhistoire et les sciences cognitives, nous proposerons une synthèse de nos connaissances sur ce sujet.

Adresse :
USIC, 18 rue de Varenne, 75007 Paris

Il est nécessaire de s'inscrire en entrant le lien suivant dans son navigateur et en se laissant guider : https://form.jotformeu.com/CIPhFormulaires/inscriptions_usic
(l'inscription est nécessaire notamment pour obtenir en retour le code de la porte qui change chaque mois)

Bien cordialement,
Sophie A. de Beaune

Je vous prie de bien vouloir noter que mon adresse sophie.de-beaune AT mae.cnrs.fr ne semble plus valide.
Merci d'utiliser uniquement l'adresse sophie.de-beaune AT univ-lyon3.fr

Sophie ARCHAMBAULT de BEAUNE
Professeure
Responsable du Master Patrimoine et Musées

Jean Moulin University - Lyon 3, Lyon & UMR 7041 ArScAn, Nanterre
http://www.arscan.fr/ethnologie-prehistorique/composition-de-lequipe/sophie-archambault-de-beaune/
https://univ-lyon3.academia.edu/SophieAdeBeaune
https://cv.archives-ouvertes.fr/sophie-a-de-beaune

  • [Athena] Séminaire au Collège International de Philosophie, ARCHAMBAULT DE BEAUNE Sophie, 19/02/2020