athena - [Athena] Offre de post-doctorat en histoire au sein du groupe La Poste

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Offre de post-doctorat en histoire au sein du groupe La Poste

  • From: Arnaud Passalacqua <arnaud.passalacqua AT m4x.org>
  • Subject: [Athena] Offre de post-doctorat en histoire au sein du groupe La Poste
  • Date: Mon, 13 Jul 2020 11:47:20 +0200

Bonjour,

Voici une offre de post-doctorat portant sur l’histoire des paquets, des colis et de la logistique de GeoPost, filiale du groupe La Poste, de 1980 à nos jours. Ce contrat de recherche est financé par le Comité pour l'histoire de la Poste et par GeoPost. Il sera hébergé au Lab'Urba et co-encadré par Muriel Le Roux (IHMC) et moi-même (Lab'Urba/LIED).

Nous attendons les candidatures pour le 6 septembre, avant les auditions le 22 septembre.

Bon été,

Arnaud Passalacqua

  • [Athena] Offre de post-doctorat en histoire au sein du groupe La Poste, Arnaud Passalacqua, 13/07/2020