athena - [Athena] Images du travail, travail des images

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Images du travail, travail des images

  • From: Stéphane Lembré <slembre AT gmail.com>
  • Subject: [Athena] Images du travail, travail des images
  • Date: Mon, 28 Sep 2020 10:37:57 +0200

Chères et chers collègues,

J'ai le plaisir de signaler la publication en ligne du numéro 9 de la revue Images du travail, travail des images. Ce numéro thématique aborde la question de "L’apprentissage et l’enseignement professionnel en images" et plusieurs des articles peuvent intéresser l'histoire des techniques : https://imagesdutravail.edel.univ-poitiers.fr/index.php?id=2640

Les articles qui composent ce numéro sont distribués selon les termes de la licence Creative Commons CC BY-NC.3.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/fr/)

Bonne lecture !

bien cordialement,
--
Stéphane Lembré

Maître de conférences en histoire contemporaine
Université de Lille - Institut national supérieur du professorat et de l'éducation Lille Hauts-de-France
Centre de recherche et d'études Histoire et Sociétés de l'Université d'Artois
Co-rédacteur en chef de la revue Histoire de l'éducation : https://journals.openedition.org/histoire-education/

  • [Athena] Images du travail, travail des images, Stéphane Lembré, 28/09/2020