athena - [Athena] inscription JE cathédrales en feu 14/10/20

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] inscription JE cathédrales en feu 14/10/20

  • From: Maxime L'Héritier <maxime.l_heritier AT univ-paris8.fr>
  • Subject: [Athena] inscription JE cathédrales en feu 14/10/20
  • Date: Fri, 2 Oct 2020 11:05:21 +0200

Chers collègues,

A l'approche de la journée d'étude sur les "cathédrales en feu" le 14 octobre 2020 à l'INHA, nous nous permettons de vous communiquer les modalités d'inscription et de participation à cette journée.

En raison de la pandémie, l'accueil sur place à l'INHA en salle Vasari sera limité à une vingtaine de participants en plus des orateurs de la journée. La journée d'étude sera en revanche entièrement diffusée en visioconférence. Le lien vous sera communiqué dans les jours précédent la journée d'études.

Afin de prévoir au mieux l'organisation de cette journée, nous invitons toutes celles et ceux qui souhaiteraient y participer (sur place ou à distance), à remplir le court formulaire ci-dessous (2 questions). https://framaforms.org/inscription-je-cathedrales-en-feu-141020-1601503177

L'affiche et le programme définitif des communications sont en pièce jointe.

En restant à votre écoute pour toute information complémentaire et vous présentant nos excuses pour les éventuels doublons.

Bien à vous tous.

Les organisateurs de la journée
Maxime L'Héritier (Paris 8, ArScAn)
Christophe Petit (Paris 1, ArScAn)
Arnaud Ybert (UBO, CRBC)

Maxime L'Héritier
Université Paris 8 / ArScAn UMR 7041
Maître de conférences en Histoire Médiévale
Vice-Président "Urbanisation du Système d'Information"

  • [Athena] inscription JE cathédrales en feu 14/10/20, Maxime L'Héritier, 02/10/2020