athena - [Athena] Invitation soutenance HDR

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Invitation soutenance HDR

  • From: Bing ZHAO <zhao.bing AT me.com>
  • Subject: [Athena] Invitation soutenance HDR
  • Date: Sat, 5 Dec 2020 11:52:31 +0100

Chères, chers collègues et étudiants (s),

J’ai le plaisir de vous convier à la soutenance de mon Habilitation à Diriger des Recherche (HDR) qui aura lieu le samedi 12 décembre à 14h. Cette HDR s’intitule  «  La céramique et les arts du feu de Chine : objets d’une histoire connectée entre la Chine, l’Arabie/Afrique et l’Europe (IXe-XVIIIe siècle) » .

Le jury sera composé de :

M. Ludovic Bellot-Gurlet (Professeur, Sorbonne Université)

M. François-Xavier Fauvelle (Professeur au Collège de France) (rapporteur)

Mme Anne Gerritsen (Professor, University of Warwick, UK et Leiden University, Pays-Bas)

Mme Liliane Hilaire-Pérez (Professeure, Université de Paris et Directrice d’études, EHESS) (garante)

Mme Catherine Jami (Directrice de recherche, CNRS) (présidente de la soutenance)

M. Christian Lamouroux (Directeur d’études, EHESS)

M. Alessandro Stanziani (Directeur d’études, EHESS) (rapporteur)

La soutenance aura lieu par zoom. Vous pourrez, si vous le souhaitez, y assister par zoom également. Pour cela, je vous invite à vous inscrire avec le lien suivant afin que je puisse vous faire suivre le lien zoom la veille :

 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfGiaaq-eFjWSxlYIMtKytp8E1_agRXx5ekd7Ju44gdgrLiZQ/viewform?usp=sf_link

Bien cordialement

Bing ZHAO

  • [Athena] Invitation soutenance HDR, Bing ZHAO, 05/12/2020