athena - [Athena] AAC: VIe Colloque international sur le patrimoine portuaire (Campana, Argentine, oct. 2021)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] AAC: VIe Colloque international sur le patrimoine portuaire (Campana, Argentine, oct. 2021)

  • From: Patrice Bret <patrice.bret AT yahoo.fr>
  • Subject: [Athena] AAC: VIe Colloque international sur le patrimoine portuaire (Campana, Argentine, oct. 2021)
  • Date: Mon, 25 Jan 2021 13:47:05 +0000 (UTC)

Pour information (soumission des propositions jusqu'au 3 mai 2021)

Cordialement,
Patrice Bret

Répondre à : ROHOU BRUNO <acatenango73 AT gmail.com>
Pour : cfv-ea1161-sciences AT univ-nantes.fr
Copie à : Gustavo Gabriel ALVES (UNLu) <alvesgustavogabriel AT gmail.com>, Miguel De Marco <cehdreactividades AT gmail.com>

Chers collègues,

je vous prie de trouver pour information et diffusion l'appel à communication pour le VIème "Colloque international sur le patrimoine portuaire" qui se déroulera les 20, 21 et 22 octobre 2021 dans la ville de Campana, Province de Buenos Aires, Argentine.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bruno Rohou

  • [Athena] AAC: VIe Colloque international sur le patrimoine portuaire (Campana, Argentine, oct. 2021), Patrice Bret, 25/01/2021