athena - [Athena] soutenance de thèse - vendredi 19 février

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] soutenance de thèse - vendredi 19 février

  • From: lisa <lisacaliste AT wanadoo.fr>
  • Subject: [Athena] soutenance de thèse - vendredi 19 février
  • Date: Sun, 14 Feb 2021 14:27:22 +0100 (CET)

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer la soutenance de ma thèse en histoire médiévale, thèse intitulée « Le Lodévois et ses marges. Industries, ateliers et entreprises (vallées de la Lergue et de l’Hérault, XVe siècle) », dirigée par Mme Catherine Verna, Professeur, Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis, École doctorale Pratiques et théories du sens (ED31).

La soutenance aura lieu le vendredi 19 février à 14h,

devant un jury composé de :

M. Mathieu ARNOUX – Professeur des Universités, Université de Paris, Rapporteur

M. Philippe BERNARDI – Directeur de recherche, CNRS, LAMOP, Rapporteur

Mme Dominique CARDON – Directrice de recherche émérite, CNRS, CIHAM

M. Laurent FELLER – Professeur des Universités, Université Paris 1-Panthéon Sorbonne

M. Laurent SCHNEIDER – Directeur de recherche, CNRS, CIHAM

Mme Catherine VERNA – Professeur des Universités, Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis, Directrice

En raison de la situation sanitaire actuelle, la soutenance n’aura pas lieu en public. Elle se tiendra par visio-conférence et sera accessible sur Zoom.

Si vous souhaitez y participer, merci de m'envoyer un mail pour avoir les codes d'accès : lisacaliste AT wanadoo.fr

Au plaisir de vous y retrouver
Bien cordialement

Lisa Caliste

  • [Athena] soutenance de thèse - vendredi 19 février, lisa, 14/02/2021