athena - [Athena] Invitation - soutenance HDR 9/4 "Histoire de l'information savante en Europe et dans les colonies, 15e-21e siècles : approches comparées et matérielles"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Invitation - soutenance HDR 9/4 "Histoire de l'information savante en Europe et dans les colonies, 15e-21e siècles : approches comparées et matérielles"

  • From: Christelle Rabier <christelle.rabier AT gmail.com>
  • Subject: [Athena] Invitation - soutenance HDR 9/4 "Histoire de l'information savante en Europe et dans les colonies, 15e-21e siècles : approches comparées et matérielles"
  • Date: Tue, 6 Apr 2021 19:25:14 +0200

Chères et chers collègues,

avec un peu de retard mais un immense plaisir, je suis heureuse de vous inviter à la soutenance de mon habilitation à diriger les recherches qui se tiendra le vendredi 9 avril 2021 en visio-conférence. Meilleures salutations, ChR

invitation_HDR_Rabier_9avril2021.jpg

Christelle Rabier

maîtresse de conférences en sciences sociales, Ehess (site Marseille)

« L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort. Seule la lutte libère » - Thomas Sankara, Discours à l'ONU, 4 octobre 1984)

  • [Athena] Invitation - soutenance HDR 9/4 "Histoire de l'information savante en Europe et dans les colonies, 15e-21e siècles : approches comparées et matérielles", Christelle Rabier, 06/04/2021