athena - [ATHENA] Parution TechInn Histoire d'innovations, histoires d'entrepreneurs

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Parution TechInn Histoire d'innovations, histoires d'entrepreneurs

  • From: Cédric PERRIN <cp2002 AT orange.fr>
  • Subject: [ATHENA] Parution TechInn Histoire d'innovations, histoires d'entrepreneurs
  • Date: Wed, 15 Sep 2021 11:02:18 +0200

Chères et chers collègues,

J'ai le plaisir de vous informer de la parution du dossier Histoire d’innovations, histoires d’entrepreneurs que j’ai coordonné avec Sophie Boutillier,  dans la revue Technologie & innovations, et dont voici le sommaire :

Sommaire vol. 1

Boutillier Sophie, Perrin Cédric, introduction

La totalité du numéro est en accès libre sous ce lien :

https://www.openscience.fr/Histoire-d-innovations-histoires-d-entrepreneurs

Il s’agit d’un premier volet du projet de recherche  "Innovations, innovateurs".
Le second volet paraîtra dans le prochain numéro de TechInn.

En vous en souhaitant bonne réception,

  • [ATHENA] Parution TechInn Histoire d'innovations, histoires d'entrepreneurs, Cédric PERRIN, 15/09/2021