athena - [ATHENA] annonce parution - La vie technique

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] annonce parution - La vie technique

  • From: Emanuele Clarizio <emanuele.clarizio AT gmail.com>
  • Subject: [ATHENA] annonce parution - La vie technique
  • Date: Mon, 20 Sep 2021 10:06:33 +0200

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer la parution récente, dans la collection "L'évolution des machines", dirigée par Thierry Hoquet aux éditions Hermann, de mon livre "La vie technique. Une philosophie biologique de la technique".

Pour celles et ceux qui pourraient être intéressés, je joins également la table des matières.

Bien cordialement

image.png
--
Emanuele Clarizio

Maître de Conférences
Centre d'Éthique Médicale
Laboratoire ETHICS (EA 7446)
Université Catholique de Lille

  • [ATHENA] annonce parution - La vie technique, Emanuele Clarizio, 20/09/2021