athena - [ATHENA] Fwd: Appel à communications - colloque patrimoine industriel et matériaux anciens

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Fwd: Appel à communications - colloque patrimoine industriel et matériaux anciens

  • From: Marina Gasnier <marina.gasnier AT utbm.fr>
  • Subject: [ATHENA] Fwd: Appel à communications - colloque patrimoine industriel et matériaux anciens
  • Date: Tue, 1 Mar 2022 08:48:38 +0100 (CET)

Procédons autrement... Voici un lien pour télécharger l'AAC :

https://filesender.renater.fr/?s=download&token=0faccbca-ac85-4928-b14b-84801e455c12

Je suis navrée de ce triple envoi... Excusez-moi.

Bien à vous,

Marina Gasnier
Professeur des Universités - Directrice du pôle Humanités
Histoire des techniques et épistémologie du patrimoine industriel

FEMTO-ST/RECITS (UMR 6174)
Univ. Bourgogne Franche-Comté, UTBM
90010 Belfort cedex
Tél: +33 (0) 3 84 58 31 82 - marina.gasnier AT utbm.fr
UTBM - Campus de Sévenans - Bureau Ch 201
Retrouvez toutes les infos sur l’UTBM sur notre site : www.utbm.fr
sur twitter @utbm_fr et sur http://www.facebook.com/myUTBM