athena - [ATHENA] CFP - extériorisation

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] CFP - extériorisation

  • From: Emanuele Clarizio <emanuele.clarizio AT gmail.com>
  • Subject: [ATHENA] CFP - extériorisation
  • Date: Mon, 2 May 2022 13:50:22 +0200

Bonjour à toutes et tous,
je me permets de signaler un appel à contribution qui pourrait intéresser certains d'entre vous: il s'agit d'un numéro de la revue de philosophie Lo Sguardo sur le thème de l'extériorisation.

Les articles complets, en anglais, français ou italien, sont à envoyer avant le 30/11/2022 et feront l'objet d'une révision en double aveugle.

Si quelqu'un est intéressé par proposer non pas un article, mais un entretien ou un compte-rendu d'ouvrage en lien avec le sujet du numéro, il peut se rapprocher des éditeurs du numéro, à savoir Martino Feyles et moi-même (martinomaria.feyles AT uniecampus.it / emanuele.clarizio AT univ-catholille.fr

Plus d'infos ici: http://www.losguardo.net/it/call-for-papers-fr-exteriorisation/

Bien cordialement,
Emanuele Clarizio

--
Emanuele Clarizio

Maître de Conférences
Centre d'Éthique Médicale
Laboratoire ETHICS (EA 7446)
Université Catholique de Lille

  • [ATHENA] CFP - extériorisation, Emanuele Clarizio, 02/05/2022