athena - [ATHENA] Comme je l'ai dit mercredi dernier à Pascal Griset

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Comme je l'ai dit mercredi dernier à Pascal Griset

  • From: Patrick Fridenson <patrick.fridenson AT ehess.fr>
  • Subject: [ATHENA] Comme je l'ai dit mercredi dernier à Pascal Griset
  • Date: Wed, 8 Jun 2022 10:30:18 +0200 (CEST)

Cher Léonard Laborie,

Le colloque Diplomatie scientifique coïncide avec le congrès de l'EBHA, qui est celui du XXVe anniversaire, à Madrid.

D'où mon absence.

Très cordialement

Patrick Fridenson
Centre de Recherches Historiques
Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales
54 boulevard Raspail
75270 Paris cedex 06
http://crh.ehess.fr/document.php?id=341

  • [ATHENA] Comme je l'ai dit mercredi dernier à Pascal Griset, Patrick Fridenson, 08/06/2022