athena - Re: [ATHENA] Fwd: Cahiers Francois Viète

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] Fwd: Cahiers Francois Viète

  • From: Jenny Boucard <jenny.boucard AT univ-nantes.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] Fwd: Cahiers Francois Viète
  • Date: Tue, 18 Oct 2022 09:59:27 +0200

Bonjour,

excusez-moi de ce message qui n’était bien sûr pas destiné à la liste Athena.

Bien cordialement

Jenny Boucard

Jenny Boucard
Centre François Viète d'Histoire des Sciences et des Techniques
Tel : 02 51 12 58 59
Faculté des sciences et des techniques
2 rue de la Houssinière - BP 92 208
44 322 Nantes
Bureau 102, Bâtiment 25
Le 18 oct. 2022 à 09:58 +0200, Jenny Boucard <athena AT services.cnrs.fr>, a écrit :
Bonjour Laëtitia,

merci beaucoup pour ta réponse positive ! Si cela te convient, je propose que l’on échange dans les prochains jours, par téléphone ou par visio, pour que je puisse te préciser le rôle d’un membre du comité de rédaction et que tu puisses me poser tes éventuelles questions.

Pour ma part, je suis disponible ce jeudi en fin d’après-midi, ce vendredi et lundi 24 entre 14h et 17h. Est-ce que l’un de ces créneaux te conviendrait ?

Bien à vous,

Jenny