athena - [ATHENA] Séminaire HSHI - Vers une société post-carbone : la fin de l'automobilité ?

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Séminaire HSHI - Vers une société post-carbone : la fin de l'automobilité ?

  • From: Raphael Lavie <raphael.lavie AT gmail.com>
  • Subject: [ATHENA] Séminaire HSHI - Vers une société post-carbone : la fin de l'automobilité ?
  • Date: Mon, 3 Apr 2023 16:16:19 +0200

Bonjour,

Je me permets de vous joindre l'annonce suivante  pour le séminaire HSHI,

Merci beaucoup,

Jeudi 6 avril 2023, de 16h à 18h, en salle 116 à la Maison de la recherche de Sorbonne Université (28 rue Serpente 75006 Paris), le séminaire Histoire des Sciences - Histoire de l'innovation ; séance intitulée :

 "Vers une société post-carbone, XXe-XXIe siècle :
la fin de l'automobilité ?"

Nous aurons le plaisir d'accueillir :

Jean Coldefy et Gilles Savary à l'occasion de la publication de leurs livres :

Mobilités : changer de modèle. Solutions pour des déplacements bas carbone et équitables
et
La ville inaccessible. Essai sur une fabrique des gilets jaunes

Cette séance est organisée en collaboration avec P2M (association Passé Présent Mobilité) par Mathieu Flonneau (Univ. Paris I Panthéon-Sorbonne, SIRICE, P2M) et
Etienne Faugier (Université Lumière Lyon 2, Président P2M)

  • [ATHENA] Séminaire HSHI - Vers une société post-carbone : la fin de l'automobilité ?, Raphael Lavie, 03/04/2023