athena - [ATHENA] Les débats des éd. Matériologiques - "Les sciences naturelles au XIXe siècle en France. Engouement et diffusion"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Les débats des éd. Matériologiques - "Les sciences naturelles au XIXe siècle en France. Engouement et diffusion"

  • From: Bénédicte Percheron <benedicte.percheron AT gmail.com>
  • Subject: [ATHENA] Les débats des éd. Matériologiques - "Les sciences naturelles au XIXe siècle en France. Engouement et diffusion"
  • Date: Mon, 24 Apr 2023 21:04:30 +0200

Chères collègues, Chers collègues,

Je me permets de vous communiquer l'annonce d'un débat dédié aux "sciences naturelles au XIXe siècle en France. Engouement et diffusion" qui aura lieu le samedi 29 avril à 16 h dans la boutique des Éditions Matériologiques (44, rue Pelleport, 75020 Paris).

230429_annonce-debat_Percheron_1200px.jpg

 Plus d'informations : Les débats des Éditions Matériologiques (materiologiques.com)

Bien cordialement,

Bénédicte Percheron

  • [ATHENA] Les débats des éd. Matériologiques - "Les sciences naturelles au XIXe siècle en France. Engouement et diffusion", Bénédicte Percheron, 24/04/2023