athena - RE: [ATHENA] Initiation à l'histoire des techniques/ Compte rendu de visites

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

RE: [ATHENA] Initiation à l'histoire des techniques/ Compte rendu de visites

  • From: <liliane.perez AT wanadoo.fr>
  • Subject: RE: [ATHENA] Initiation à l'histoire des techniques/ Compte rendu de visites
  • Date: Mon, 11 Sep 2023 22:59:26 +0200

Bien reçu, merci beaucoup Jordan.

Bien cordialement,

Liliane.

De : Jordan Slimani <jordan290799 AT gmail.com>
Envoyé : dimanche 10 septembre 2023 14:55
À : Liliane Hilaire-Perez <Liliane.perez AT wanadoo.fr>; athena AT services.cnrs.fr; marie.thebaud-sorger AT cnrs.fr

Chères mesdames,

je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous envoyer si tardivement ce devoir écrit pour le séminaire d'Initiations à l'histoire des techniques.

Vous trouverez donc dans ce courriel mon compte rendu des visites que nous avons effectuées au cours de cette année.

En vous remerciant une nouvelle fois pour cette année riche en découvertes et en rencontres,

Très cordialement,

--

Jordan Slimani