athena - [ATHENA] Institut Jules Verne : chaîne YouTube

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Institut Jules Verne : chaîne YouTube

  • From: Jean-Marc GINOUX <jmginoux AT orange.fr>
  • Subject: [ATHENA] Institut Jules Verne : chaîne YouTube
  • Date: Mon, 8 Jan 2024 16:18:52 +0100 (CET)

Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer la création de l'Institut Jules Verne
pour
la diffusion de la culture scientifique et de sa chaîne YouTube qui a pour but
de vulgariser sous format vidéo ou podcast les découvertes scientifiques et
techniques remarquables. Cette chaîne a une vocation participative. Aussi, si
vous souhaitez réaliser une vidéo de 1 minute (short), de 5 minutes ou de 15
minutes (maximum) sur un sujet de votre choix n'hésitez pas à nous contacter.

https://www.youtube.com/@JulesVerneInstitute/featured

Bonne et Heureuse Année 2024 !

Jean-Marc Ginoux
Professor (Associate), Université de Toulon (UTLN)
Institut Jules Verne,
Dr. en Mathématiques Appliquées, UTLN,
Dr. en Histoire des Sciences, Paris Sorbonne Université,
Membre Titulaire de l'Académie du Var,
Membre de la CNU 61.

  • [ATHENA] Institut Jules Verne : chaîne YouTube, Jean-Marc GINOUX, 08/01/2024