athena - [ATHENA] Annonce de parution - Bones of Contention

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Annonce de parution - Bones of Contention

  • From: Fabien Knittel <fabien.knittel AT orange.fr>
  • Subject: [ATHENA] Annonce de parution - Bones of Contention
  • Date: Wed, 27 Mar 2024 15:07:17 +0100 (CET)

Chères et chers collègues,je souhaite attirer votre attention sur la parution récente de l'ouvrage dirigé par Bernard WILKIN et Robin SCHÄFER (et auquel j'ai participé) : Bones of Contention. The Industrial exploitation of Human Bones in the moderne age, Bruxelles, Algemeen Rijksarchief / Archives générales du Royaume, 2024. Vous pouvez vous procurer cet ouvrage, consacré à un sujet encore peu étudié, au prix très démocratique de 20 €, par email à publicat AT arch.be ou en librairie, notamment en ligne : ici.

Bien cordialement,

Fabien Knittel

Fabien Knittel

Maître de conférences HDR en histoire contemporaine
Université de Franche-Comté

INSPE-57 avenue de Montjoux

BP 41665
25042 BESANCON cedex

bureau 106 : 03 81 65 70 13

Centre Lucien Febvre
UFR SLHS, 32 rue Mégevand
25030 BESANCON cedex

LHSP-Archives Poincaré, UMR 7117 CNRS/Université de Lorraine

fabien.knittel AT orange.fr ou fabien.knittel AT univ-fcomte.fr

  • [ATHENA] Annonce de parution - Bones of Contention, Fabien Knittel, 27/03/2024