athena - Re: [ATHENA] références sur les techniques de l'humour et du faire rire

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] références sur les techniques de l'humour et du faire rire

  • From: Stéphane Pouyllau <stephane.pouyllau AT huma-num.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] références sur les techniques de l'humour et du faire rire
  • Date: Thu, 4 Apr 2024 18:59:38 +0200

Chère collègue,
Peut-être isidore.science pourrait être un point d’entré pour vos recherches
: la requête https://isidore.science/s?q=%C3%A9criture+comique donne 1 144
résultats.
Bien à vous,
Stéphane Pouyllau.

--
Stéphane Pouyllau
Ingénieur de recherche hors classe CNRS

Publications et travaux scientifiques sur mon profil :
https://isidore.science/orcid/0000-0002-9619-1002

  • Re: [ATHENA] références sur les techniques de l'humour et du faire rire, Stéphane Pouyllau, 04/04/2024