athena - [ATHENA] Rappel : Reconversions du patrimoine industriel pour l’enseignement supérieur et la recherche - Journées scientifiques de Nantes Université, 11 juin

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Rappel : Reconversions du patrimoine industriel pour l’enseignement supérieur et la recherche - Journées scientifiques de Nantes Université, 11 juin

  • From: Jean-Louis Kerouanton <Jean-Louis.Kerouanton AT univ-nantes.fr>
  • Subject: [ATHENA] Rappel : Reconversions du patrimoine industriel pour l’enseignement supérieur et la recherche - Journées scientifiques de Nantes Université, 11 juin
  • Date: Fri, 17 May 2024 12:02:56 +0200

Chères toutes et tous

Nous avons le plaisir d'organiser le 11 juin à Nantes le colloque "Reconversions du patrimoine industriel pour l’enseignement supérieur et la recherche", dans le cadre des journées scientifiques de Nantes Université à la Cité des congrès.

Vous trouverez via ce lien

https://js.univ-nantes.fr/colloques/cl10-reconversions-du-patrimoine-industriel-pour-lenseignement-superieur-et-la-recherche

le programme définitif (également en pièce jointe) et surtout le formulaire d'inscription qui est possible jusqu'au 24 mai prochain.

Ce colloque se tiendra également en mode hybride et le lien sera communiqué ultérieurement. Merci à celles et ceux qui souhaiteraient y assister à distance de m'en faire part.

Belle fin de semaine à vous

--

Jean-Louis KEROUANTON
Vice-président Immobilier durable

tél : 0683488424 / 0240998422 (218422)
mail: Jean-Louis.Kerouanton AT univ-nantes.fr

Nantes Université
Présidence - 1 quai de Tourville BP 13522 44035 NANTES Cedex 1
Bureau : 203, 2è étage
www.univ-nantes.fr

  • [ATHENA] Rappel : Reconversions du patrimoine industriel pour l’enseignement supérieur et la recherche - Journées scientifiques de Nantes Université, 11 juin, Jean-Louis Kerouanton, 17/05/2024