athena - [ATHENA] Parution Les Ateliers de la parure (AVEC LE LIEN)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Parution Les Ateliers de la parure (AVEC LE LIEN)

  • From: Patrice Bret <patrice.bret AT yahoo.fr>
  • Subject: [ATHENA] Parution Les Ateliers de la parure (AVEC LE LIEN)
  • Date: Mon, 16 Sep 2024 08:33:06 +0000 (UTC)

Bonjour,

La politique des listes de diffusion du CNRS étant de favoriser les liens, la pièce jointe à ce message n'a pas été diffusée et je vous prie d'en trouver les éléments par le lien suivant :

Bien cordialement,

Patrice Bret
Membre honoraire du Centre Alexandre Koyré (EHESS-CNRS-MNHN) / LabEx HASTEC (EPHE-PSL)
Secrétaire général du Comité Lavoisier de l'Académie des sciences
Membre émérite du CTHS (Section Sciences, Histoire des sciences et des techniques, Archéologie industrielle)
Membre de l'Académie internationale d'histoire des sciences