athena - Re: [ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le jeudi 3 octobre 2024.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

  • From: Stéphane POUYLLAU <stephane.pouyllau AT cnrs.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le jeudi 3 octobre 2024.
  • Date: Thu, 3 Oct 2024 10:26:45 +0200

Bonjour,
La DSI du CNRS m’informe que l’opération de maintenance est terminé.
L’activité de la liste reprend normalement.
Pour la gestion du serveur de liste Athena,
Stéphane.

--
Stéphane POUYLLAU
Ingénieur de recherche hors classe CNRS

Publications et travaux scientifiques sur mon profil :
https://isidore.science/orcid/0000-0002-9619-1002