athena - Re: [Athena] site web meulieres.eu : atlas des carrières de meules en Europe

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] site web meulieres.eu : atlas des carrières de meules en Europe

  • From: "griffin.kremer" <griffin.kremer AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Re: [Athena] site web meulieres.eu : atlas des carrières de meules en Europe
  • Date: Mon, 17 Apr 2006 10:36:01 +0200

Cher Alain,
    Ayant déjà transféré ce message aux contacts réguliers, je ne le refais pas - ils ont étaient plusieurs à accuser réception, donc je sais que c'est passé.
    C'est très utile et, je crois, cela aura une fonction très fédératrice, tout aussi importante.
    Me permettriez-vous de vous mentionner deux ou trois choses qui seront certainement complétées par la suite, mais que je remarque?
Dans la bibliographie, la publication des actes de La Ferté est citée deux fois, une fois sans le nom de Barboff. Pour des raisons diplomatiques, ce serait une bonne chose à corriger, si c'est possible, même si vous jugez plus opportun de laisser le nom de François en premier.
Dans la version anglaise, les entrées annoncées ne donnent pas accès aux tiroirs pour l'instant.
Dans la banque de données, les liens par pays ne donnent pas de résultats (c'est sûrement la partie qui sera complétée par la suite, mais le webmestre pourrait ajouter une mention "travaux en cours" pour ces deux points..)
    En espérant qu'il y aura bien des suites à tous ses efforts et aux réussites déjà engrangées, sur le plan de la recherche, mais aussi au niveau de la reconnaissance patrimoniale.
Grand bonjour d'Issy-les-Moulineaux.
Cozette