athena - [Athena] sortie d'ouvrage "Les Indispensables astronomiques et astrophysiques pour tous"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] sortie d'ouvrage "Les Indispensables astronomiques et astrophysiques pour tous"

  • From: "Alexandre Moatti" <alexandre.moatti AT mines.org>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] sortie d'ouvrage "Les Indispensables astronomiques et astrophysiques pour tous"
  • Date: Wed, 6 May 2009 23:02:00 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1242248529.957@/j/WzpdA0nM2RO62e5IDGw

Chers collègues,

J'ai  le plaisir de vous informer de la sortie de mon 3° ouvrage "Les Indispensables astronomiques et astrophysiques pour tous" (Odile Jacob avril 2009).

Il s'agit, à l'occasion de l'Année mondiale de l'astronomie, d'un ouvrage développant un certain nombre de notions de base dans ces matières : vous trouverez plus de détails sur mon blog à http://www.maths-et-physique.net/article-30415731.html

Cordialement,

Alexandre Moatti

  • [Athena] sortie d'ouvrage "Les Indispensables astronomiques et astrophysiques pour tous", Alexandre Moatti, 06/05/2009