athena - [Athena] Séminaire CNRS, biologie moléculaire et génie génétique dans le contexte européen

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Séminaire CNRS, biologie moléculaire et génie génétique dans le contexte européen

  • From: Jean-François PICARD <jean-francois.picard AT mouchez.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Séminaire CNRS, biologie moléculaire et génie génétique dans le contexte européen
  • Date: Mon, 16 Nov 2009 19:20:20 +0100
  • Mailscanner-null-check: 1259000443.51856@0Jp8UC4sk7v2zII///ZbhQ

Bonjour à tous,

A l'occasion de la troisième séance du séminaire consacré à l'aventure européenne du CNRS, le 26 novembre 2009, nous accueillerons Michel Morange, qui nous parlera de la biologie moléculaire et du génie génétique dans le contexte européen.

Je vous donne donc rendez-vous à 16h30 au siège du CNRS, 3 rue Michel-Ange. La rencontre se poursuivra autour d'un verre à partir de 18h dans le salon d'honneur du CNRS.

Afin de me permettre d'organiser au mieux cette séance, je vous serais très reconnaissant de m'avertir de votre participation.

Mille mercis pour l'intérêt que vous portez à ce projet,
Denis Guthleben

--
Denis Guthleben
Historien – Attaché scientifique

2009, les 70 ans du CNRS

Tél. : 01 44 96 83 54 - Fax : 01 44 96 83 48
Mél : denis.guthleben@cnrs-dir.fr
Comité pour l'histoire du CNRS
Adresse postale : 3 rue Michel-Ange 75794 Paris cedex 16
Adresse des locaux : 83 boulevard Exelmans 75016 Paris

http://www.cnrs.fr/ComiHistoCNRS

  • [Athena] Séminaire CNRS, biologie moléculaire et génie génétique dans le contexte européen, Jean-François PICARD, 16/11/2009