athena - Re: [Athena] [Theuth] Genre&Techniques parution

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] [Theuth] Genre&Techniques parution

  • From: Fabien Knittel <fabien.knittel AT orange.fr>
  • To: catherine.grandclement AT gmail.com
  • Cc: theuth <theuth AT listes.univ-rennes1.fr>, athena <athena AT services.cnrs.fr>, pascal raggi <pascalraggi AT hotmail.com>
  • Subject: Re: [Athena] [Theuth] Genre&Techniques parution
  • Date: Mon, 14 Oct 2013 10:30:37 +0200 (CEST)

Bonjour,

pour compléter l'information concernant la parution de l'ouvrage Genre et Techniques, le bon de commande et le sommaire en fichiers joints.

Bonne réception et bien cordialement,

Fabien Knittel

Fabien Knittel

Maître de conférences en histoire contemporaine
Université de Franche-Comté

ESPE-57 avenue de Montjoux

BP 41665
25042 BESANCON cedex

bureau 106 : 03 81 65 70 08

Laboratoire des sciences historiques, EA 2273
UFR SLHS, 32 rue Mégevand
25030 BESANCON cedex

LHSP-Archives Poincaré, UMR 7117 CNRS/Université de Lorraine

fabien.knittel AT orange.fr ou fabien.knittel AT univ-fcomte.fr

> Message du 11/10/13 11:34
> De : "Catherine Grandclement"
> A : "Fabien Knittel"
> Copie à :
> Objet : Re: [Theuth] Genre&Techniques parution

Bonjour,

Vous pourriez peut-être diffuser le sommaire de l'ouvrage ?

Cordialement,

2013/10/11 Fabien Knittel <fabien.knittel AT orange.fr>

> [...]

> LHSP-Archives Poincaré, UMR 7117 CNRS/Université de Lorraine

> fabien.knittel AT orange.fr ou fabien.knittel AT univ-fcomte.fr

> Vous êtes invité à respecter les règles d'usage de la liste : http://liste.theuth.fr
>
> Pour gérer son compte (changer d'adresse, se désabonner, etc)  :
> - se connecter sur : http://gestion-liste.theuth.fr
> - s'identifier : cliquer en haut à gauche sur "première connexion" ou sur "connexion" en haut à droite dans les autres cas. Votre mot de passe peut vous être renvoyé.
> - accéder à l'interface de gestion de la liste de diffusion.

Catherine Grandclement, PhD
> Research Group on Energy, Technology, and Society (EDF R&D)
> http://www.catherinegrandclement.eu

  • Re: [Athena] [Theuth] Genre&Techniques parution, Fabien Knittel, 14/10/2013