athena - [Athena] Séminaire Technique et science du Moyen Âge à la Renaissance LUNDI 8 FEVRIER 17h-19h

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Séminaire Technique et science du Moyen Âge à la Renaissance LUNDI 8 FEVRIER 17h-19h

  • From: Catherine Verna <catherine.verna AT univ-paris8.fr>
  • Subject: [Athena] Séminaire Technique et science du Moyen Âge à la Renaissance LUNDI 8 FEVRIER 17h-19h
  • Date: Mon, 1 Feb 2021 20:21:42 +0100

Le prochain séminaire se déroulera lundi 8 février 2021, de 17h à 19h (en visio).

Nous écouterons Florian Téreygeol   (LMC - IRAMAT UMR 5060),  Sources et usages de l’énergie pour la production des métaux à Castel-Minier (XIVe-XVIe siècles) Vous pouvez consulter une présentation du thème du séminaire et la bibliographie sur le site du séminaire :

https://techniqueetscience.wordpress.com/

Le séminaire sera accessible par visio. Le lien pour cette visioconférence est infra. Exceptionnellement, le système utilisé sera GoToMeeting.

Au plaisir de vous revoir,

Catherine Verna et Philippe Dillmann

lun. 8 févr. 2021 16:45 - 19:45 (CET)

Participez à ma réunion depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
https://global.gotomeeting.com/join/563158805

Vous n'utilisez pas encore GoToMeeting ? Téléchargez l’application dès maintenant et soyez prêt pour votre première réunion :
https://global.gotomeeting.com/install/563158805

  • [Athena] Séminaire Technique et science du Moyen Âge à la Renaissance LUNDI 8 FEVRIER 17h-19h, Catherine Verna, 01/02/2021