athena - Re: [ATHENA] diffusion enquête Education scientifique citoyenne ED HSRT Rouen AQ

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] diffusion enquête Education scientifique citoyenne ED HSRT Rouen AQ

  • From: Anne Quentin <anne.quentin AT unicaen.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] diffusion enquête Education scientifique citoyenne ED HSRT Rouen AQ
  • Date: Sun, 4 Sep 2022 13:23:28 +0200 (CEST)

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter à nouveau, n'ayant pas eu de suite à ce message.
merci à vous
Bien cordialement,

Anne Quentin
Formatrice INSPE, Didactique des Sciences de la vie et de la Terre
Responsable Master MEEF mention 1er degré INSPE de CAEN
Ecole doctorale HSRT de Rouen, laboratoire CIRNEF EA 7454
INSPE de Caen - Université Caen Normandie port: 06.76.01.85.43 Bureau ER219 2e étage, bureau virtuel : https://zoom.us/j/8379266414?pwd=bkxVVXFlZVM5cmxsZDhLaVpveTZadz09