athena - [ATHENA] Ouvrage "Les cartes à jouer du savoir", collection Heuristiques

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Ouvrage "Les cartes à jouer du savoir", collection Heuristiques

  • From: jerome.lamy AT laposte.net
  • Subject: [ATHENA] Ouvrage "Les cartes à jouer du savoir", collection Heuristiques
  • Date: Mon, 11 Sep 2023 08:07:23 +0200 (CEST)

‌Cher∙e∙s collègues
Jean-François Bert et moi-même sommes très heureux de vous annoncer la sortie du premier volume de la collection « Heuristiques » que nous coordonnons aux éditions Schwabe. Ce premier livre est consacré aux détournements savants des cartes à jouer au 18e siècle. Vous trouverez ci-joint la présentation de la collection et de l’ouvrage.
Bien cordialement
Jérôme Lamy & Jean-François Bert

  • [ATHENA] Ouvrage "Les cartes à jouer du savoir", collection Heuristiques, jerome . lamy, 11/09/2023