athena - [ATHENA] Colloque reconversion du patrimoine industriel pour l'enseignement supérieur et la recherche - Journées scientifique de Nantes Université 11 juin 2024

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Colloque reconversion du patrimoine industriel pour l'enseignement supérieur et la recherche - Journées scientifique de Nantes Université 11 juin 2024

  • From: Jean-Louis Kerouanton <Jean-Louis.Kerouanton AT univ-nantes.fr>
  • Subject: [ATHENA] Colloque reconversion du patrimoine industriel pour l'enseignement supérieur et la recherche - Journées scientifique de Nantes Université 11 juin 2024
  • Date: Sat, 3 Feb 2024 14:03:25 +0100

Cher.e.s collègues

J'ai le plaisir de vous communiquer en pièce jointe l'appel à communications pour le colloque

"Reconversions du patrimoine industriel pour l'enseignement supérieur et la recherche",

qui se tiendra à Nantes le 11 juin prochain , dans le cadre des Journées scientifiques de Nantes Université.

Le colloque est organisé par le Centre François Viète, Epistémologie, Histoire des sciences et des techniques
avec le soutien
du CILAC (Comité d'Information et de liaison pour l'archéologie, l'étude et la mise en valeur du patrimoine industriel
du LARA, Laboratoire de recherche ARchéologie et Architectures / UMR 6566 CReAAH, Nantes Université
du   CRHES, Centre de Recherche et d’Études Histoire et Sociétés (UR 4027), Université d'Artois
de Nantes Université, DPIL, Direction du Patrimoine immobilier et de la logistique
et la participation du  LS2N, Laboratoire des sciences du numérique de Nantes

Les propositions sont à renvoyer pour le 11 mars sur mon adresse électronique

jean-louis.kerouanton AT univ-nantes.fr

La page web est ouverte, elle sera amendée et  mise à jour progressivement

https://js.univ-nantes.fr/colloques/cl10-reconversions-du-patrimoine-industriel-pour-lenseignement-superieur-et-la-recherche

Bien cordialement

--

Jean-Louis KEROUANTON
Vice-président Immobilier durable

tél : 0683488424 / 0240998422 (218422)
mail: Jean-Louis.Kerouanton AT univ-nantes.fr

Nantes Université
Présidence - 1 quai de Tourville BP 13522 44035 NANTES Cedex 1
Bureau : 203, 2è étage
www.univ-nantes.fr

  • [ATHENA] Colloque reconversion du patrimoine industriel pour l'enseignement supérieur et la recherche - Journées scientifique de Nantes Université 11 juin 2024, Jean-Louis Kerouanton, 03/02/2024