athena - [ATHENA] Université Paris Saclay Piratage

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Université Paris Saclay Piratage

  • From: dymfau2 <dymfau2 AT orange.fr>
  • Subject: [ATHENA] Université Paris Saclay Piratage
  • Date: Fri, 23 Aug 2024 16:29:57 +0200 (CEST)

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez appris qu'une cyberattaque a eu lieu le 11 août mettant hors service les messageries de l'université Paris Saclay pour une durée illimitée.

En conséquence, je n'ai pas eu accès à ma propre messagerie depuis cette date. Pour des messages urgents, merci de transférer à

fauque.dme AT gmail.com

Bonne rentrée

Danielle Fauque